la salle à manger

Publié le par joni

 On arrive de la cuisine par la porte à gauche, à droite en dessus de l'echelle la fenêtre donnant sous escalier extérieur.

 Contre le mur du fond un meuble simple façade  en hêtre massif avec en son centre l'emplacement d'une pendule et de part et d'autre 2 placards.

entièrement démonté il sera restauré dans les règles de l'art pour reprendre sa place.

 

La porte-fenêtre donnant sur la cour.

Vue extérieure de celle-ci.

La fenêtre sous l'escalier.

Publié dans lafenassolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Superbe habitation ! Dans un état d'origine à en tomber sur le cul !" qui dit le moellon mais le manque d'entretien va m'obliger à reprendre beaucoup de structurel.<br /> le jardin derrière la maison côté sud nous appartiens depuis 9 ans, puisque notre maison actuelle est juste à côté, nous le diviserons pour en laisser une partie à "lafenassolle".<br /> les tomettes au sol, seulement la moitié de bonnes, seront récupérées   et remise dans différentes pièces.
Répondre
X
Superbe !!! Magnifique projet en perspective :-)Pour la tomette au sol, que  comptez-vous en faire ? Bon courage !
Répondre
L
Effectivement elle est splendide. De beaux volume à l'interieur et un grand jardin à l'extérieur, le résultat sera surement superbe.<br /> Je vous souhaite boncourage pour votre rénovation.
Répondre
M
Salut joni,<br /> Superbe habitation ! Dans un état d'origine à en tomber sur le cul !<br /> je te souhaite de réussir ta rénov comme j'ai fait pour la mienne ! <br /> Vraiment splendide ! Je ne pensait pas que l'on pouvait encore dénicher des perles telle que la tienne. Je suivrais tes aventures de près.........<br /> @+
Répondre